aujourd'hui la reine terria est morte. De quoi ? Carbone n'en sait rien… peut-être une maladie ? Il s'en fichait… tout ce qu'il voyait était sa compagne inerte contre son flanc. Il la serrer contre elle, pleurant encore et encore. Il avait passer sa queue autour de celle de la reine, le regard dans le vide, à s'excuser envers elle, de son attitude, et de tout ce qu'il n'a pas pu lui dire. Il se laisser doucement mourir, dans la pente qu'il avait déjà emprunté des le début. Il ne meurt pas en un jour… il reste au côté de la carcasse, sans même ne faite attention à son état. Peut-être était-ce de famille de perdre sa compagne ? Ou dans devenir fou ? Sa non plus il ne le sais pas… a présent, il ne laisse plus personne approcher sa compagne. Sûrement redevenue plus animal que civilisé, il ne laisser plus personne ni même entrer dans cette pièce. Montrant les crocs, quitte à mordre et tuer, bien qu'il n'a jamais eu besoins d'y arriver.
Il passe ses journée à se morfondre, et à regarder le mur, en se laissant mourir de faim, de soif. Il ne faisait ni attention au temps, ni même à la durée.
Une nuit, les gardes finirent par avoir pitié. Le garder en vie ? A quoi bon ? Pour vivre, il en faut l'envie, la motivation. Lui c'était terria. Et sûrement que les autres le trouves lâche, mais lui il ne peut pas y tenir.
C'est alors que les gardes le prirent en pitié. Ils l'assomairent un grand coups, puis le prirent avec eux. Ils le remirent à peu près d'aplomb, avant de lui laisser un dernier instant sur se territoires, pour dire au revoir et peut-être adieux à terria, sur sa tombe. Une fois ce moment de passer, les gardes lui indiqueront gentiment la route vers le nouveau territoires, la ou il serait tranquille. C'est ainsi qu'il partie avec deux trois affaire pour une nouvelle aventure, avec son air toujours aussi maussade